Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:55

En ce premier jour de cette année 2011, je vous souhaite à tous une très

bonne année !!

 

 

2010 est enfin finie, je n'en ferais pas le bilan, je préfère ne pas repenser à cette année horrible. Je prends 2011 comme elle vient, je l'attendais impatiemment !! Bon, c'est pas qu'elle m'enchante, parce que 2011, c'est pas rond, c'est pas beau, j'aime pas les chiffres impairs. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est très con ! Parce que 2010 je l'attendais, ça me plaisait comme chiffre, c'est rond, c'est net, c'était l'année de mes 30 ans. Mais finalement c'était pourri ! D'ailleurs, j'ai beau préférer les années paires, si je regarde en arrière, les meilleures années ont toujours été les années impaires ! Pour ne pas les citer, 2007 et 2009 ont vues naître mes trésors ! (que va m'apporter 2011 ???) Et d'ailleurs, mes pires années ont toujours été des années paires... Le pouvoir des chiffres ? Les dates ? Le destin ? Le hasard ?...

Enfin bref, que de blabla inutile pour dire que je souhaite la bienvenue à 2011, en espérant celle-ci plus clémente !!

 

Le seul bilan que je peux faire, c'est un bilan bloguesque ! Effectivement, mon blog a bien changé cette année ! Mon petit blog à moi où j'aimais y raconter mes petites banalités, j'ai eu envie de le faire évoluer un peu. J'avais envie de plus d'échanges, de partage, de rencontres. Il y a eu Hellocoton, Facebook, et des découvertes de plein de nouveaux blogs : des Chocoladdict, des Chrys, et tant d'autres ! Et puis il y a eu l'ouverture de mon petit marché avec Maman Fabric, que je n'ai pas pu mettre à jour, tant le temps m'a manqué. Mais c'était une bonne expérience, que je vais tenter de recommencer avec cette rentrée ! Il y a eu aussi Overblog, une belle découverte qui me permet plus de facilités (donc du temps en plus !!...ou en tout cas, pas en moins !). Donc du changement ! Et quand certains se demandent s'ils continuent ou non, moi je me demande comment je vais trouver le temps pour faire tout ce que je veux !! Et je resigne pour une année encore !!

 

 

Et qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Quand on te souhaite la bonne année, on te demande toujours quelles sont tes bonnes résolutions ! Alors déjà je dirais, ça te regarde pas, nanméo !! Et puis généralement, je le clame haut et fort, je ne prends JAMAIS de bonnes résolutions ! Je trouve ça débile et d'une hypocrisie sans nom ! Prendre des résolutions pour le principe, parce que tout le monde le fait en même temps, alors que tu n'as pas l'intention de les tenir et que tu les as déjà oublié le lendemain, n'a aucun intérêt pour moi ! Oh si je le dis, c'est parce que je l'ai déjà fait hein, comme tout le monde !! Mais vous voyez, ça fait bien, genre dans les conversations tu épates tout le monde forcément :

"Cette année, c'est décidé, j'arrête de fumer / de boire / de dépenser / de manger des chocolats / de blogguer !!"

"Oh ouai, nan mais t'as raison, moi aussi !!....T'as pas une clope ? J'en ai plus !".....

 

 

Bref, pour moi, les bonnes résolutions n'ont pas besoin d'attendre le 1er janvier, et les vraies intentions restent généralement en nous, car bien plus importantes que celles exposées sur la place publique.

Et puis même si ça fait la plupart du temps cliché et phrases toutes faites, je préfère largement les bons voeux de chacun, qui même si parfois ils sont un peu teintés d'obligations (et j'aime pas les obligations !), elles sont pour ma part l'occasion de pouvoir être sincère et dire parfois des mots qu'on ne dit pas au quotidien, dire aux gens qu'on les aime et qu'on leur souhaite sincèrement le meilleur !

 

Alors à tout ceux que j'aime, et à tout ceux qui me lisent (nan mais c'est un plaisir hein, de vous savoir là !), je vous souhaite à tous une excelente année, qu'elle vous apporte bonheur et santé, en chassant loin de nous les soucis !!

 

Ah, j'oubliais, et vous les résolutions ??? Vous en faites quoi ??

 Un petit sondage ???? Clic clic sur la droite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne année 2011, en espèrant qu'elle t'amène beaucoup de choses positives.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, j'espère aussi !!lol merci et à toi également !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de résolutions ici, je ne les tiens pas de toute façon ! Très belle année à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah,bah t'as bien raison !!! faut être lucide !! moi c'est idem !!<br /> très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une excellente année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne année à toi aussi !! continue de me faire rire surtout !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne et heureuse année avec plein de joie, de créativité, d'amùùùùr et tout tout!!!! j'ai fait hurler de rire mes ami(e)s en disant que mes résolutions ca serait : d'arreter de m'enerver apres mes<br /> monstres (possible mais juste aujourd'hui j'ai dormi jusqu'a 14h), arreter de boire du champ(impossible) , arreter de défourailler(pareil impossible), devenir une bree van de kamp(ppppfff)...ce que<br /> j'aime dans mes resolutions c'est de surtout pas les tenir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!! ah, c'est vrai que j'aimerais bien aussi arrêter de gueuler toute la jounée !!! mais avec une souris qui passe son temps à me provoquer...et à ne pas m'écouter bien sur...pfff<br /> elle me fait tourner en bourrique !! bon, pis la sauterelle quand elle s'y met....<br /> <br /> <br /> donc bref pas de résolution, mais des efforts !!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'ai carrèment réussi à y échapper. En fait, les autres années, les organisateurs viennent dans la cuisine pour nous embrasser et après on sort dans la salle et on doit faire la bise à plein de<br /> monde. Sauf que là comme ils faisaient à moitié la gueule ils sont pas venus et du coup on s'es panqué un long moment et du coup pas de bise ! Sinon on s'est même pas souhaité la bonne anée entre<br /> nous ! hahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahah ! comme quoi ça a du bon !!!<br /> Tu me diras, nous aussi, on a zappé l'heure en fait ! à minuit passé, on réalise, et on dit : bon, bah...bonne année hein !!...... oulala, le coup de vieux qu'on s'est pris d'un coup, j'te<br /> raconte pas !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???