Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 08:14

Quand ma sauterelle demande un gâteau :

" Je veux le gâteau avec le chocolat en carré et le bonhomme avec la cape derrière !"

Ca c'est du précis !

Qui a compris de quels gateaux elle parle ???

EDIT  : Et oui, c'est Cali qui a gagné !! C'est bien un petit écolier !! Elle gagne donc la collection complète des boites Petit Ecolier !!...Nan je blague !!! hihi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'suis trop forte. C'est parce que j'en connais un rayon en cochonneries industrielles !!!
Répondre
V
moi aussi je dirais les princes mais ils sont ronds je crois ou alors comme Cali les petits écoliers...:-))
Répondre
C
Non moi je dirais plutôt des Petits Ecoliers !!
Répondre
A
Quoi tu lui donnes des Princes ??????????? Ils sont carrés les princes ?
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???