Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 12:14

Il y a du nouveau sur Maman Fabric' !! J'ai reçu mes biais et j'ai donc un peu de choix pour proposer différents bracelets. Certains sont déjà à vendre, le reste c'est pour des commandes sur mesure !!

Envie de faire un cadeau pas cher, ou juste pour se faire un petit plaisir, allez y faire un tour !! ;))

011 032

015

Bon, moi ça me plait bien, je crois que je vais m'en refaire !! Y'a tellement de liberty que j'aime !!

Et vous, ça vous plait ?? Le liberty vous l'aimez comment ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! ce blog tombe un peu à l'abandon pour faute de temps, mais les bracelets sont toujours dispo sur Maman Fabric : http://mamanfabric.over-blog.com/ !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???