Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 15:23

Oh pardon anyuka, j'ai piqué ton titre, mais tu vas vite comprendre pourquoi !!!

Voici donc la réponse au "c'est quoi donc ?" d'hier !! Derrière ce fameux rideau, se cachaient....

066

...deux petites filles coquines qui n'avaient pas envie de se séparer !!!

Et oui, la lettre pour la miss A. était arrivée à bon port dans la semaine. Les parents en ont fait un bon accueil, et la miss A. encore plus !!! Elle aurait aimé venir tout de suite ! Cette envie réciproque de se revoir a fait que nous avons décidé de nous rencontrer samedi dernier !!! Miss A. est donc venue prendre le gouter avec sa maman ! Nos filles timides, se sont bien vite déridées une fois seules dans la chambre ! Et c'est alors que nous avons découvert :

025

AAAHHHH ! Mais c'est quoi ce bazar ???....
...quoi que les cris et rires que nous entendions dans le babyphone nous faisait bien supposer une telle chose !!

Bref, une chambre mise à sac, et deux petits trublions mort de rire à sauter comme des folles sur le lit ! Un petit bonheur à voir !

038

Ah oui et puis pour une fan, j'avais tenté fait un super heu beau heu bon heu un gateau Hello kitty sur une idée de ma copine Clo (mais le sien était vraiment trop, j'en ai trouvé un plus simple) et trouvé ici. Bon, si j'avais bien regardé le positionnement des yeux, il serait probablement plus ressemblant, mais c'est pas grave, les petites filles l'ont reconnue, c'est le principal !

016

Enfin voilà une bonne après-midi pour ces deux copines ! La séparation fut bien dure, la miss A. ne voulait pas partir, malgré la promesse d'une nouvelle invitation très prochaine ! Et oui, dans 15 jours, c'est la sauterelle qui découvrira l'univers de miss A. !

Voilà, la famille ours a réussi à faire le pas, à accueillir une personne inconnue, à discuter, à apprécier même ! AAAHHHH qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rendre le sourire à sa petite fille !! Ma sauterelle, tu vois que je tiens toujours mes promesses, tu peux avoir confiance, je fais tout ce qui est en mon possible pour que tu sois bien !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors ça... c'est vraiment un bel après-midi!!!!
Répondre
A
Mais mais mais mais et mes droits d'auteur, où qu'y sont passés ;-) ???? On sent qu'il y a eu de l'ambiance en tout cas, et le Gâteau, WOUAOUHHHHH Madame !!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???