Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:42

Bon aller, je vous la montre quand même parce que j'adore !!!

Voilà, j'ai voulu faire la casquette gavroche des p'tits grains de maïs pour ma sauterelle. Donc j'ai bien pris les mesures comme c'était décrit, j'ai taillé dans mon joli velours, utilisé encore et toujours mon éternel tissu fleuri ! Bon sauf que la précision et moi, ça fait 2 ! Les marges de coutures ne sont pas suffisantes pour moi, et voilà-ti pas que ma casquette s'avère drôlement petite...

011

A voir avec les essayages.... Bon, ma sauterelle est toute contente de découvrir un cadeau fait par sa Petite Maman, rose et avec une fleur en plus !! Mais voilà....effectivement...c'est trop petit !!! AAAAAAAAAAahhhhhh !! Trop serré, et pas assez profond...pfffff Bon, elle a accepté de poser pour moi quand même hein !

313

320 328

Du coup je l'ai essayé sur la souris aussi ! Alors ça va en profondeur, mais c'est encore trop large pour elle !! Grrrr ! Et puis elle a été un peu moins coopérative pour les photos que sa soeur ! Faut dire, difficile de concurencer un winnie géant quand même ! Quand c'est l'heure de la séance de calins, plus rien ne compte !!!

Bon, en tout cas, j'ai encore des progrès à faire !! Je vais faire simple pour mes prochains projets !!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adooooooooooore !!
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???