Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 13:29

 

Bon quand même, je pousse un petit coup de gueule, un petit ras-le-bol ! Parce-que même si ce n'est pas uniquement à cause de ça, bloguer est devenu infernal depuis que j'ai mon iPad. Bon ok, j'ai qu'à pas frimer avec mon iPad, mais c'est une réalité qui va s'étendre de plus en plus, et pas que à moi.

 

Sauf que overblog n'est pas compatible avec l'ipad ! Enfin si, tu peux taper des textes dont la mise en page est quelque peu aléatoire, tu ne peux pas insérer de photo, tu ne peux pas répondre à tes commentaires (pardon pardon....). Donc pour bloguer, il faut que je retourne sur mon vieil ordi qui rame, qui bug, et qui montre de sérieux signes de fatigue !!

 

Alors overblog, l'ipad en est quand même à sa 3ème version, donc ça ne date pas d'hier, et ça ne va pas aller en sens inverse vu le nombre de tablettes qui sortent sur le marché, donc il serait peut être temps d'y faire quelque chose !

 

Parce-que oui il y a la nouvelle version d'overblog, toujours en version bêta depuis je ne sais combien de mois...pour lequel il faudrait refaire un nouveau blog !! Non merci ! Un transfert sur la nouvelle plateforme alors qu'elle est bêta ?? Non merci ! Et quand bien même, il n'y a qu'une appli iPhone et pas iPad, ce qui veut dire un écran mini pour taper du texte, pis de toute façon, on ne peut mettre qu'une zone de texte....donc non merci !!

 

Bref, va vraiment falloir faire quelque chose pour les anciens d'overblog, parce-que j'ai déjà fait transférer mon blog (à l'origine chez canalblog) sur overblog, et je me questionne vraiment sur son avenir....

 

Alors en attendant, je tente de taper mes textes sur l'ipad, de me les envoyer par mail sur l'ordi, pour les mettre sur overblog et y insérer les photos. M'enfin y'aurait plus simple....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je comprends votre déception, sachez que sur la nouvelle version l'application iPhone est déjà disponible, et arrive très prochainement en version iPad. Tout est fait pour que la publication soit<br /> simple et rapide, malheureusement l'ancienne version est devenue trop obsolète pour que nous perdions du temps sur ses développements. La migration vers la nouvelle version, d'ici quelques<br /> semaines, devrait vous faciliter la vie :)
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le commentaire !!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'effectivement la version ipad va vite arriver et que la migration vers la nouvelle version se fera sans encombre !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???