Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 06:52

Il y a 4 ans, c'était un samedi.

Il y a 4 ans, je me levais à 11h, et on a joué à Zelda.

Il y a 4 ans, je commençais à ressentir des trucs bizares, toutes les 10 minutes, puis 9 minutes.

Il y a 4 ans, j'étais admise à la maternité à 15h15.

Il y a 4 ans, à 17h j'ai eu la péri, j'étais à 8, et ça allait bien !

Il y a 4 ans, à 17h45 tu poussais ton premier cri et je devenais maman.
Il y a 4 ans, je pleurais de bonheur toutes les larmes de mon corps.

Il y a 4 ans ma chérie, tu réalisais mon rêve, et je découvrais la petite merveille que tu étais.

 

 

Depuis 4 ans mon trésor, tu combles ma vie et me remplit de bonheur. Toi, ce bébé si calme, si douce, si paisible, tu es devenue une magnifique petite fille pleine de vie et de caractère. Tu sais ce que tu veux et tu le fais savoir. Tu ne te laisses pas faire et tu aimes mener ton monde à la baguette. Tu ne supportes pas qu'on te résiste. L'intensité de tes colères n'a d'égal que ta sensibilité. Petite fille si fine, intelligente, tu es curieuse, avide d'apprendre, de comprendre. Tu aimes que je te parle, tu as besoin que je t'explique tout. Bavarde invétérée, tu as commencé à 6 mois, tu ne t'es jamais arrêtée depuis. Tu aimes lire, beaucoup, tu aimes les histoires, longues, les dessins-animés, les princesses, les fées, les bébés, les trucs de fille. Tu es coquette, très coquette. Tu es indépendante, autonome. Tu es exigente. Tu entends tout, tu comprends tout, tu nous désarmes parfois, nous émerveille souvent. Tu sais te faire aimer d'un sourire. Tu as toujours réponse à tout, toujours le dernier mot. Tu es si belle, si incroyable, une vraie merveille. Tu es aussi une grande soeur fabuleuse, toujours prête à embêter ta petite soeur, à la protéger aussi. Tu es fière d'elle, tu aimes la montrer. Tu la calines, tu la pousses aux bêtises, tu la réclames, tu la recherches, tu l'aime, autant qu'elle l'aime sa seu-soeur !! Toi qui es si avare de gestes tendres, tes calins sont un fabuleux trésor ! Et les moments qu'on a, rien qu'à nous deux me sont précieux. Je t'aime mon ange, mon trésor, mon bébé d'amour, je t'aime toi qui as fait de moi une maman, je t'aime pour ce que tu es, je t'aime parce que tu es merveilleuse, je t'aime parce que tu es ma fille et que tu as déjà 4 ans ! Le bébé que tu étais est déjà bien loin, même si tu aimes à me rappeler que tu es toujours mon bébé puisque je t'appelle mon bébé d'amour !

 

Joyeux anniversaire mon ange, et joyeux anniversaire de maman pour moi !

 

Il y a 4 ans tu as changé ma vie

Il y a 4 ans débutait le reste de ma vie. (c'est pas original, je sais, mais c'est tellement ça !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un peu en retard, un bon anniv à ton trésor ;-)<br /> Ah là là que le temps passe vite, même si les voir grandir est magique, on aimerait bien de tps en tps arrêter le temps et profiter de cette tendre enfance et de sa douceur.<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ! et profites bien de tes merveilles toi aussi !!;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ta petite princesse!<br /> La mienne aussi aura 4 ans dans une semaine, j'ai la nostalgie...ça va trop vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui ça passe tellement vite ! c'est l'occasion de s remémorer plein de souvenirs !!!!<br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joyeux anniversaire à cette jolie poupée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> joyeux Anniversaire petite miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien m'dame ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bouh... j'ai les larmes aux yeux. Un bel anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée !!!lol<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???