Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 14:41

Jour de neige, dans un grand pull qui me protèè-ège, premières neiges, vertiges en moi comme un malèè-èse !
Quand la nature se pare de son beau manteau blanc, nous nous parons à notre tour d'un attirail bien chaud pour protéger les petits corps fragiles. Comment résister devant la beauté du paysage, devant le plaisir d'entendre la neige craquer sous les bottes, de pouvoir jouer, pousser, modifier, de sentir les petits flocons glacés tomber sur son visage...?? Je ne résiste pas, et je dégaine mon APN, pour immortaliser ces éphémères flocons ainsi que mon bébé jouant dans la neige !

023
avec les mouf' !

022
premières traces sur la terrasse

024
"Oh ! Je vois plus mes peids !!"

034
neige sur une pomme...toujours sur le pommier !

033
stalactite

025
neige sur le poirier...si c'était un bourgeon, il va avoir mal !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très belles photos :)C'est tellement agréable lorsque la température se fait douce et qu'on peut en profiter!
Répondre
A
Tiens, j'ai pas vu de stalactite par chez moi !! Très belles ces photos !!Bizzzz & beau début de semaine
Répondre
°
J'adore les stalactites, j'en ai découvert partout dans mon jardin ce matin. Un jardin tout blanc de verglas comme c'était beau....
Répondre
V
Ah !! La neige...Chez moi aussi il a neigé, et mes enfants n'avaient pas d'école. Les vacances en avance et la joie de faire des batailles de boules de neige...
Répondre
A
J'adore son manteau !!!!!!!!!!!!Bon ici pas de neige... mais un très très beau soleil !!! C'est bien aussi hein !
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???