Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 22:03

Et oui, on l'a rêvé, il est arrivé ! Le noël blanc des rêves d'enfance !! Ouai sauf que la réalité dépassant le rêve, le fameux noël blanc a empêché mon frère de venir au 1er noël....snif !

Bref, ce soir, la saga des noël enchainés (à la maison bien sur, tant qu'à faire !) prend fin...enfin !!

Les filles ont été pourries gâtées (l'occasion de rappeler à ma grande capricieuse infernale, combien elle est  chanceuse et qu'elle ferait bien de s'en souvenir !!), moi, pas mal non plus !! Petit pèle-mèle de cadeaux et déco de table !!

 

134

 

135

 

139

 

Mon noël fut rouge et argent jusqu'au bout !

Du tissu acheté au mètre (4e) pour les nappes, idem pour le chemin de table, et quelques petites déco nature trouvées chez Casa.

 

Maintenant, un petit apperçu absolument non exhaustifs des cadeaux des filles !!

 

288

 

286293

 

284

 

Les fameuses Barbie et Compagnie, le carrosse... La princesse Raiponce a été sa prèf de prèf, qu'elle n'a pas lachée !!! Bon, le prince (qui n'est pas prince du tout, mais laissons-là dans ses idéaux) elle n'en a que faire ! Le Ken, idem ! Ce qui l'intéresse, c'est les filles, les garçons, c'est nul !!..discours déjà entendu en  parlant de l'école, donc ça ne m'étonne pas ! Mais c'est pas grave ma fille, un jour, un jour ! J'ai voulu parer à ce jour le manque que j'ai eu enfant : je n'ai jamais eu de Ken !! Imaginez donc les histoires d'amour ! Comme jouer au papa et à la maman ?? J'ai été obligée de faire des barbie lesbiennes (la brune faisait l'affaire), mais c'est vraiment compliqué pour les bisous ! Essayez, vous verrez, les seins en bétons des Barbies s'entrechoquaient, nan franchement, je ne voulais pas faire vivre ça à ma fille !

Ce que je n'ai pas pris en photo (déjà rangé dans la chambre, plus de place dans le salon !!) ce sont la cuisine et la salle à manger de Barbie !! Ca, j'en ai rêvé !! Comme jaurais aimé être une petite fille en 2010 !! Je me suis rattrapé, j'ai tout organisé dans sa chambre, et quand elle est montée, son "wouahhhou" m'a ravie ! Et ce matin, j'ai pu pour la première fois, jouer à la Barbie avec ma fille !!!!

Quand à la souris, j'ai rassemblé tout les Duplo de Mickey et Hello Kitty, ainsi que les poupées, les fées toutes douces, le chat, le nounours etc etc... !

 

285

 

Ca c'était censé être THE Cadal pour la souris ! Le truc dont tout le monde parle, séléctionné par les parents machins, bref, je trouve ça assez nul, et je suis bien décue ! Mais rattrappé par les poupées coroles, veilleuse Kitty, et le chien qui parle comme celui du Chameau (dixit la sauterelle !!).

 

295

 

Une sauterelle ravie de cette profusion de cadeau en tout genre : coiffeuse en bois, VRAI maquillage (mais discret, je peux la laisser s'en mettre) qui sera fini dans 3 jours tellement elle s'en met tout le temps, déguisements, livres et j'en oublie certainement !!

Ah oui, le coffret à bijoux bien sur....très jolies histoires, mais bijoux archi nuls dont la moitié sont déjà pétés !!

Bref, une telle profusion de jouets que c'en est limite indécent, mais rattrapé par les "Ouuuuhhaaaa !! C'est seulement ce que je voulais !!!" (qui voulais probablement dire : c'était exactement ce que je voulais !) qui montre au moins l'émerveillement de la sauterelle qui malgré son coté capricieuse, montrait sa joie à chaque découverte de cadeaux !!

 

Par contre, il y a eu ce coquin de Père Noël que nous avons manqué à chaque fois, ne laissant de son passage que les cadeaux et les traces de pas dans la neige !!

 

Heureusement, il n'est pas venu que pour les filles, et il a pensé à me gâter moi aussi !! J'ai eu droit tout d'abord à une chaise de bureau ultra méga confortable qui devrait me permettre de passer des heures devant ma machine (grâce aux nombreux livres que j'ai eu également !!)  sans avoir le dos en compote !! Et puis le DVD, que dis-je, le coffret de Florence Foresti !!! Mother Fucker !!! Yeah !! Si j'arrive à terminer ce billet rapidement, on se le regarde !! Et puis je crois que mes nombeuses tentatives pour gagner la Kinect sur le net a finalement porté ses fruits puisque c'est le Père Noël en personne qui me l'a apportée !!! Crise de rire assurée avec la famille ! Nan, c'est sympa, vraiment !

 

Voilà, le  2ème noël s'est terminé dans la bonne humeur de la danse où m'a sauterelle s'en est donnée à coeur joie, balayant d'un coup tout les caprices !

 

227-copie-1.JPG 

 

Bref, de bons moments en famille !!

 

J'espère que vous avez passé également un bon noël !

 

Je vous souhaite à toutes (et tous) de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Petite Maman - dans en famille
commenter cet article

commentaires

Fraisette 28/12/2010 19:53


Jolie table !!!


Petite Maman 28/12/2010 21:16



merci beaucoup !! ça m'a pris 5 min et peu de sous !! hihi !!



BM 26/12/2010 15:25


superbe noël apparemment...ici aussi...le père noël a gâté toute la famille...maintenant on se remet, tisane et compagnie!!!!bonnes fêtes de de fin d'année à toi aussi!!!


Petite Maman 26/12/2010 15:32



merci !!! moi je ne mange jamais rien dans les fêtes de famille, donc ça va, mais par contre, c'est niveau fatigue que j'ai du mal à suivre !!! je vieillis !!lol


bonnes fêtes à toi !!



Présentation

  • : Maman blablate !
  • Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???