Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:46

Et ben oui, voilà, c'est trop bien d'avoir des filles !! Les petites robes, les jolies tenues à coudre, les poupées, les barbies, les hurlements, les chaussures, les chouineries et puis, les coiffures !! Ben ouai, qui dit fille, dit cheveux longs (ouai, je sais, pas toutes !), et avec des cheveux longs on fait quoi ?? Des coiffures !!! Et vouiii !! Moi, petite, je coiffais mes poupées, et maintenant quand j'ai le temps, je peux m'amuser à jouer à la poupée avec mes bébés !! Huhuhu !!!

 

Voilà, après le bain ce soir, j'ai passé un temps fou coiffé mes 2 bébés !! Deux belles nattes africaines pour ma princesse ! Je sais qu'elle a la patience d'attendre (parce que c'est vrai que c'est long !!) donc j'en profite ! Et puis à 4 ans, quand on est une princesse, on aime les belles coiffures !

Mais à 2 ans, difficile d'avoir la patience de tenir aussi longtemps....sauf quand on est dans une période de totale imitation de sa grande soeur et qu'on fera n'importe quoi pour être comme elle, quitte à avoir la patience de se faire tirer les cheveux !!!!!

 

008 012

 

016

 

 

Voilà, c'était mon petit billet sans intérêt pour vous dire que je me suis bien amusée !!

 

ps : ce ne sont pas des généralités, oui je sais, toutes les filles ne sont pas des princesses, n'ont pas les cheveux, ne sont pas coquette, et les p'tits gars on plein de fringues chouettes, de chaussures...mais pas de super coiffure quand même !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu en as de la chance d'avoir des filles...avec des cheveux. Je suis pour l'instant papa d'une petite princesse de 2 ans, bientôt 2. J'espère que la deuxième aura des cheveux plus longs...et moins<br /> bouclés.<br /> Merci pour ton blog. Un régal à lire.
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci pour ton message Mr Minicoeur !! C'est bien rare d'avoir un papa qui me lit ! je suis ravie que ça te plaise !;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ancienne peut être mais moi madame je ne fais pas de sieste le dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben, et ben ...moi non plus d'abord !!! la preuve !! nan pis la sièste, c'est preuve de jeunesse hein !! c'est pour me sentir plus proche de mes filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et puis arrête de te foutre de moi tu veux bien ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui t'as raison, pardon,  j'oubliais le respect des anciens !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben on ne peut pas dire que tu commentes souvent alors je ne connais que celles qui laissent une trace moi hein<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, je le confesse, je lis bcp mais commente peu ! peux pas tout faire !! regarde où ça m'a menée de commenter chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooo mais tu connais donc TOUT de ma vie alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en même temps, si tu te rends compte que maintenant que ce que tu écris sur ton blog peut-être lu, fais attention la prochaine fois !!! je fais souvent le sous-marin, mais je suis hein !!  alors fais gaffe à ce que tu dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???