Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 15:23

"Nouveau petit jeu avant les grandes vacances, avant de refermer la page de ce blog pour quelques semaines. Un petit mois pour poster des bouts de vos murs, des petits coins qui vous parlent, qui vous murmurent des choses à l'oreille, qui vous font vous sentir chez vous."

Voici le thème qu'Elle nous propose ce mois-ci pour un petit jeu de photos ! Non, je ne suis pas vénale, il n'y a rien à gagner ! Juste le plaisir d'échanger des petits bouts de soi en photo. Et moi quand on me dit "photo", je suis partante !!

013 018

010

021

Voici déjà mon salon, avec des petites choses que j'aime beaucoup ! Déjà les cadres de ces peintures qui nous font voyager, et la pendule, cadeau de mariage, que j'adore ! J'ai toujours besoin d'avoir l'heure, et je dois la regarder 100 fois par jour !! Accroché, un collier de fleurs ramené par des copains. Et puis mon éléphant sur la cheminée !!

022

Ca c'est le mur de ma cuisine, plein de vieilles cartes et divers objets.

040 042

027

Et pour finir, les chambres de mes filles, avec la fresque que j'ai peinte dans la chambre de ma souris, et un cadre au dessus du lit de ma grande.

Voilà des petits détails qui ornent les murs de mon univers qui me plaisent et me font me sentir bien chez moi ! Pour découvrir d'autres murmures, c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tes murs me"causent" et me disent qu'ils adorent ta déco et sont ravis de savoir l'heure,mes murs rouspêtent et murmurent la nuit quand je dors.
Répondre
Z
J'aime bien ton horloge et tes ombres chinoises.Merci d'avoir joué !
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???