Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 17:23

Ahah, alors je commence mon premier sujet...par un graaand sujet !! La nouvelle star bien sur !!!
Immanquable bien sur....mouai, bas je mets quand même un carton rouge à M6, parce que jusque là franchement, je suis super déçue !! Déjà, les auditions, c'était super naze ! On n'a quasiement rien vu, on avait droit à 3 pubs par émissions !!! Et il n'était même pas 22h30 quand ça se terminait...bref, baclé je trouve !
En même temps, vu ce qu'il y avait a montrer...c'était limité !
Brefle, hier soir, enfin le premier prime....bon, ça a bien commencé avec Leïla ! on aime ou on n'aime pas, mais au moins, elle a quelque chose ! Ensuite Lary, le grand blond à la touffe ! Bon, rien d'exceptionnel, mais il a une belle voix. Ensuite........pffffiou, l'émission m'a paru lonnnngue ! Franchement, y'avait pas grand chose ! Voir même si on avait pu éviter certains...je me demande encore comment ils sont arrivés là ! Entre le flutiste aux cheveux long trop sur de lui (qui en prime a chanté désireless...), le petit coiffeur, digne successeur de Cindy Sander (je comprends toujours pas comment Lio peut s'extasier devant lui ????), le beau gosse à minette qui serait encore plus beau s'il ne chantait pas.... pfiou, on n'est pas gâté !! Et le piiiire, c'est que le public les a gardés bien sur !!!arg !! (enfin pas le flutiste je crois...ouf, on a déjà échapé à ça !)
Quant à la programation de la soirée...mais qu'est-ce qui se passe ????? Il a eu à peine 3 chansons d'aujourd'hui !!!!!! Pourtant, il est de notoriété publique que je suis une grande fan des sixties des années 80, mais alors là franchement, on aimerait bien passer à autre chose !

Donc, il a fallu attendre 23h, donc 2 longues heures d'ennui...pour enfin arriver à quelque chose bien !!!! Ouha, on a eu du courage jusque là (bah, la curiosité hein !) et nous voilà, l'Homme et moi, scotché face à la voix de Camélia Jordana !!! Purée, elle a même réussi à me faire aimer une chanson que je déteste habituellement ("quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni) !!! Ahhhh ça faisait du bien !!!

Pour les autres, ils ont bien chanté, on ne peut pas dire le contraire, mais rien qui casse la baraque jusque là !

Malgré tout, mon accro'attitude me fera me planter devant la 6 tout les mardi soir ! (et me faire louper Dr House par la même occasion...raalala !!!)

la suite au prochain numéro !

Petitemaman

Partager cet article

Repost 0
Published by vanessetclem
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maman blablate !
  • Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???