Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 11:22

Ce mardi 14 avril, je suis parée pour mon rendez-vous télévisuel hebdomadaire ! J'attends cette soirée, je me demande si je vais encore être déçue, ou si le niveau va un peu se relever !!!

Mais ce jour-là, tout ne s'est pas passée comme prévu, je n'avais alors pas la télé dans ce lit...et le retour dans ma chambre s'est fait trop tard ! Ce n'est donc pas la "Nouvelle Star" que j'ai regardé ce soir là, mais MA nouvelle star à moi qui est venue au monde !

Bienvenue dans nos vie Petite Souris !!

Photo_642

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Héhé trop mignonne cette photo! Félicitation (en retard!)
Répondre
C
ravisante petite entrée dans le monde !!!félicitations :-D
Répondre
V
encore merci beaucoup !!
Répondre
C
Très belle photo. Bienvenue, souris !
Répondre
V
merci !!
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???