Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 14:02

On est lundi, il fait super beau pour ce début de vacances !! Oui mais si c'était aussi simple, ce ne serait pas drôle ! Alors pour ce 1er jour, on a voulu aller faire un petit tour chez le doc, histoire de ! Pis comme ici ils sont soit en vacances, soit complet, je suis donc allée voir ma doc préférée à 1/2h de cambrousse village. Mais au moins, on est sur de la voir ! Enfin, on sait quand on arrive, mais pas quand on repart ! Pour le coup, nous avons attendu 1h demie dans la salle d'attente !

 

Le résultat c'est que pour mes filles, l'héritage fait mal ! Forcément, avec 2 parents allergiques et un papa asthmatique, difficile de passer au travers ! Du coup, les 2 poupettes sont sous traitement anti allergique pour 2 mois. La princesse a une conjonctivite : allergique ! Et 2 ottites, mais pour le coup, la génétique n'y est pour rien. Pour la souris, c'est une bronchite asthmatique, comme d'hab ! Pas d'infection, donc juste un traiment pour l'allergie, et un traitement de fond pour l'asthme pour les 3 mois à venir. Ca, je le sentais pointer depuis un bon moment ! A chaque bronchite, elle y avait droit, et depuis son foyer pulmonaire en décembre, elle avait souvent des petits moments où elle "sifflait" sans être malade.

 

Mais le printemps est là, avec ses joies pour tous les allergiques ! Pour moi, ça avait commencé beaucoup plus tard, mes pauvres belettes commencent tôt... En espérant qu'avec le traitement, ça se passe bien. J'ai d'ailleurs fait le plein moi aussi !

 

A nous le baby-haler 3 fois par jour pour les mois qui viennent !

 

 

Et vous le printemps : allergies ou pas ?? Asthme ? Rhume des foins ?? Les yeux qui graaaaatent ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 3 fois par jour ? Rho l'horreur ma pauvre ! Elle l'accepte bien ou c'est la crise à chaque fois comme chez nous ?<br /> Elle est sous ventoline ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 3 fois par jour c'est la ventoline, et ça ne pose pas de pb, elle la prend bien, ainsi que l'autre pour le traitement de fond sur 3 mois, mais c que 2 fois par jour.<br /> Sinon le sirop pour l'allergie  prendre le soir, pas de pb, elles ne font pas de soucis pour les médocs ! la souris pleure quand c'est pas pour elle et réclame : "'cament !! 'cament" !! donc<br /> pas de crise pur ça ouf ! le plus dur, c'était les gouttes dans les yeux de la princesse, pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merde alors.<br /> <br /> Ici petite allergie au pollen, mais rien de bien grave. Juste qqs éternuements et une conjonctivite ! Vivement l'hiver (naaaan j'déconne) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai bas la princesse aussi conjonctivite, apparement ça doit être ça aussi. heureusement, c'est pas grand chose et ça passe vite !<br /> ouai, dis pas de connerie hein, ça risquerait d'arriver !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le baby haler est mon troisième enfant depuis cette année, lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouai toi aussi ?? pfff les pauvres bébés, c'est chiant ces conneries !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aïe :-/ ! je connais bien le problème... Courage à toi !!!! bIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais bien, j'ai pensé à toi en écrivant ce billet... !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors moi je suis asthmatique, sous traitement de fond à vie, j'fais le rhume des foins, allergies...<br /> rien pour Fiston ni Chouquette mais malheureusement c'est Libellule qui semble avoir pris ça de sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai c'est pas de bol ! heureusement que tu en as 2 d'épargnés !! mais c'est pas drôle por libellule !! c'est vraiment pénible les allergies !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???