Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:55

Et oui, après une semaine de reprise du boulot, le rythme difficile à reprendre, de nouveau plus le temps de blogger, ni même de lire, je n'ose même plus aller sur Hellocoton, ou dans google tellement il y en a à lire, et ça ne va pas en s'arrangant, on s'entend bien !

 

Bref, ce week-end, on est parti faire une pause ! Bon, le kit-kat, c'était pour le fun, y'avait la pause, mais sans le chocolat !!

Vendredi soir, après avoir chargé ma suuuuuuuper beeeeelle et graaaaaaande voiture toute neuve (bas, quoi, pour moi elle est neuve !) de tout mon bazar du week-end, installé les filles, et nous voilà partis direction la normandie !! Un gîte pour le we avec des copains (il y a eu de nombreux gites loués dans les environs !!) pour être là pour les 30 ans d'un pote !

Arrivée vendredi soir (les filles couchées tard dès le 1er soir, ça promet !). Samedi matin, on profite d'une petite matinée pour aller voir la mer, juste tout les 4, un petit parfum de vacances éphémère. Même si au final, on n'en aura pas profité longtemps, parce qu'avec 2° et un vent à décorner les boeufs, la visite à la mer aura été symbolique !

 

001

 

002

 

004

 

007

 

Le temps de jeter des cailloux dans l'eau, parce que sinon c'est pas drôle, et on est repartis. Petit tour en voiture dans les environs. On a vu la mer de haut. "A'cor, a'cor" disait la souris ! Nous avons vu les jolis villages à l'architecture normande, un phare, et le rêve de la sauterelle : être au pied d'une éolienne !

 

012

 

019

 

 

Après cette petite parenthèse familiale, c'était l'heure de démarer le week-end festif avec les copains !!

C'est parti pour la grande fête !

 

085

 

081

 

Il y a eu des déguisements en tout genre, ma sauterelle en princesse bien sur, et ma jolie souris encore éosinée de fin de varicelle, en fée clochette ; il y a eu de la danse, des bonbons, un gros gateau, un discours, des enfants qui courent partout, des adultes qui s'amusent, et aussi, un parrain pour ma fille !:))

 

Voilà un week-end bien sympathique, mais aussi bien fatiguant pour mes poupettes !! ... je morfle depuis !!lol Malgré tout, on attend l'invit pour profiter aux beaux jours !!

 

Voilà, la reprise a commencé sur les chapeaux de roue et devrait continuer sur cette lancée. Le mois de mars, mois du printemps, voit fleurir de nombreux anniversaires ! Notamment celui de ma princesse cette semaine... Il y a mon cousin, mon frère, ma môman, ma couchoute, et une autre grande fête ce week-end. Bref, je ne vous mentirais pas, je ne vous lis pas, ne m'en voulez pas, le temps se fait limite.

 

En attendant, profitez bien du printemps naissant !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Petite Maman - dans en famille
commenter cet article

commentaires

Cali 09/03/2011 22:05


C'est sympa la Normandie mais pour apprécier le climat, faut y être né(e).

Signé : une femme de normand :-)


Petite Maman 10/03/2011 18:50



ahah !! ici j'ai l'habitude du vent pourtant, mais je ne me fais pas au froid !!



LMO 08/03/2011 22:52


Et bien, vous avez passé de beaux moments! :)


Petite Maman 08/03/2011 23:35



oh oui ! fatiguant, mais un petit dépaysement qui fait du bien !



VAL ELLE RIT 08/03/2011 22:47


Je ne sais pas où tu étais en Normandie, mais ça ne devait pas être très loin de chez moi :))

Moi aussi en ce moment je rame et je n'arrive pas à blogger tranquillement !!


Petite Maman 08/03/2011 23:35



la plage c'était à Quiberville. c'est très joli par là-bas ! tu habite une chouette région !



Présentation

  • : Maman blablate !
  • Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???