Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 22:34

3ème jour, 3ème réalisation !

La tête dans les étoiles !

018
U des basiques pour petites filles, coton étoilé fat quarter, e-bay (lydieconfiture)

J'ai refait le même petit haut que lundi pour ma sauterelle avec ce magnifique tissu dont je n'avais encore qu'un tout petit coupon ! Le modèle est parfait pour ça !

Par contre, la séance photo était écourtée par ce temps pourri...et ma sauterelle qui n'avait pas envie aujourd'hui !! Et oui, même si elle pose comme une grande (bon, j'avoue, je lui met du rouge à lèvre, enfin, du labello quoi !, elle est folle de joie pour faire des photos !!), ce n'est qu'une petite fille qui n'a pas encore 3 ans et demi, qui aime essayer les chaussures de maman, a fait pipi sur sa robe de blanche-neige, porte des tatoo mickey sur les bras (ouai, c'est la vacances, j'autorise ces horreurs !!) , hurle quand sa petite soeur lui prend ses pet shop ou sa poupée, dort avec sa veilleuse, et préfère mettre ses tongs charlotte aux fraises ! Une petite fille quoi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???