Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 15:06

bug

Je sais pas vous, mais alors moi depuis un moment, canalblog me fait un gros bug, et je ne recevais de notification par mail des nouveaux messages de mes différents blogs qu'une fois sur 2 ou 3 ! Donc un peu galère pour vérifier !

Et depuis hier, bam !!! J'ai des dizaines de massages qui m'arrivent dans ma boite mail, tout les 1/4 d'heure au moins !!! Alors ça y est, je recevais les notifications...2, 3, 4, 5 fois de suite pour le même message...autrement dit une grAAAnde quantité de mail en continu !!

Ca vous à fait ça aussi ou c'est juste pour moi ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pareil !
Répondre
V
ah bon toi aussi ? bon, ça me rassure alors..quoi que.. !!! merci pour l'info !
Répondre
V
Non, non t'inquiètes pas. Moi aussi. Juste hier soir 34 messages. Depuis plus de notifications, malgré les comms à publier. A suivre...
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???