Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 23:07

Voilà, après presque 7 mois (arret, congé mat, vacances), je vais finalement devoir reprendre le chemin du boulot....demain !! J'ai un peu de mal à m'y faire, mais je pense qu'en retrouvant mes collègues ça ira mieux... J'ai repoussé au maxi le moment de penser à cette reprise (heu, ben j'y ai pensé aujourd'hui quoi !) pour profiter au max de ces instants en famille. Première semaine d'adaptation pour moi puisque la nourrice ne reprend que la semaine prochaine, donc une première semaine en douceur, les filles restent avec papa. Mais je vais quand même laisser mon bébé toute la journée ! Non mais bon, ça va, c'est juste qu'ils vont être tous les 3....sans moi ! Mais c'est la vie, j'ai eu le temps de profiter, il faut maintenant reprendre un rythme normal et bientôt découvrir le rythme de la semaine avec mes deux demoiselles...ça va être hardos le matin !!!lol

Bref, je risque de ne plus avoir beaucoup de temps (ni grand chose à raconter !) pour ce blog...mais je vais essayer de m'y tenir quand même ! M'enfin m'en voulez pas, il n'y aura plus de posts réguliers...

Du coup, pour me détendre en cette soirée de fin de vacances, j'ai encore sorti mon vieux rideau tissu, et je me suis fait une petite pochette ! En fait, entre le boulot, les week-end, et les sorties avec les filles, je change tout le temps de sac, et ça me gonfle de savoir à chaque fois ce qu'il faut que je transfère ! Je me suis donc fait (vite fait...très vite fait !) une petite pochette pour mettre mon necessaire, mes papiers etc, et je n'ai plus qu'à tranférer la pochette quand je change de sac !!! C'est top non ??? Bon, le résultat l'est moins, mais tant pis, on ne la verra pas !!lol

003
Pochette made by me (oui, ça se voit, je sais !)
...et il faut vraiment que je m'entraine pour les appliqués....

004 005
(mais je pense que je vais encore la retoucher, et faire des petites décos rajoutées sur le devant...)

Enfin voilà, ne m'oubliez pas surtout !!! A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
courage...mais c'est possible de blogguer et travailler...heureusement! le cercle n'est pas réservé aux mamans qui ont la chance d'être à la maison, non?
Répondre
M
bon courage pour la reprise ..ici c'est demain !
Répondre
C
Mais non on ne t'oublie pas ;-)Alors cette reprise? pas trop difficile?Des bises
Répondre
L
Ben nous on se connait pas depuis longtemps, mais je reveindrai voir ce qu'il se passe par ici... Bonne chance pour cette reprise...
Répondre
A
Oh là là bon courage pour cette rentrée!!^___^ C'est vrai que c'est pas facile de quitter sa petite famille, et de laisser son bébé pour la première fois T__TJ'espère que ça se passera bien;)
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???