Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 10:38

Le ciel est bleu, le soleil brille...le vent souffle aussi, et les éperviers chassent au-dessus de la maison...

002

...le temps de monter la super table (merci les copains !!!!) et le beau parasol...

008

...et la famille arrive pour la fête de la Souris ! Des cadeaux, encore des cadeaux, plein de cadeaux pour ma souris (et ma grande aussi qui a été gâtée !), et voici donc les petits biberons de remerciement pour tout ces cadeaux...

038

....des cadeaux plein de promesses, comme celui-ci que je me suis empressée de lui mettre !! Après une bonne journée, on espère une bonne nuit....

065

.....à suivre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super jolis ces bibi' !!
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???