Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 17:58

Pour faire une joli couture pour son petit trésor, c'est très simple ! Si si, c'est trèès simple ! Je vous explique !

D'abord, tu choisis un modèle facile mais efficace ! Ici, le petit haut à bretelles nouées des Intemporels pour enfants. (déjà fait, donc encore plus facile !)

1

Ensuite, tu trouve le patron,

1

puis tu décalque celui dont tu as besoin
(et si comme moi tu n'es pas très douée et tu n'as pas de papier à patron, et bien une feuille blanche suffit !!)

1

puis tu prends ton joooli tissu...

1

...tu le mesures...

...et tu te rends compte...

...que t'as pas assez de tissu !!!!!!!!! AAAAAAAHHHHHH
pffffff !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'espère que tu n'as point continué l'aventure, j'ai le même bouquin et dans le mien le patron de la jolie tunique a une coquille ....le haut est trop étroit (j'ai fait un 2 ans ...pour un 6 mois ça peut aller ...bouhou !!!) bref il parait que sur le site citronillle ou petit citron (sais plus lequel y'a une correction !! ) ou alors ton bouquin est plus récent et déjà corrigé , dans tous les cas verifies bien !! je viens de te relire .....visiblement chez toi tout va bien ...pardon pour le roman mais j'm'as inquiété !!!! ;D
Répondre
A
Il m'arrive tout le temps la même chose avec mes vieux bouts de tissus !
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???