Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 13:02

Alors voilà, je me suis mise à la couture parce que j'ai vu des choses magnifiques sur la blogo ! J'ai commencé à faire partie des Citrocopines, je vais maintenant pouvoir faire partie des Japan'addict, mais avant ça, j'ai voulu faire partie des superstitieuses du Défi 13 !

Pour ma première, le thème de ce mois-ci, c'est la dentelle ! Oulala, défi difficile pour moi vu que je n'aime pas la dentelle !

Mais...mais...mais !!! Une vieille tunique de Petite maman, une sauterelle qui n'a rien à se mettre sur les fesses, un bon livre de couture jap, et voici un pantacourt (dont je ne suis pas totalement satisfaite) avec de la dentelle ton sur ton pour les revers !

00080007
00050006

Alors ?? Défi dentelle réussi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???