Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 21:22

Je ne suis pas censée parler de mon boulot ici, mais aujourd'hui PetiteMaman a son coeur bien remplit !

Petite visite le temps d'un après-midi, le temps d'une fête, pour toi bonhomme ! Après 4 ans ensemble, des difficultés, mais surtout une relation particulière, tu pars aujourd'hui vers d'autres horizons, dans un lieu meilleur pour toi, qui saura, je l'espère, t'apporter toute l'attention dont tu as besoin !

Une petite visite donc, pour un au-revoir ! Petite angoisse en te voyant, comment vas-tu réagir ??? Mais tu n'as pas pris le temps de la réflexion et tu m'as sauté dans les bras (littéralement !!!). Coeur de PetiteMaman tout chamboulé bien sur !! Par toi, et par tout les autres aussi ! Pot de colle, zébulon, excitation ou distance, chacun à votre manière, vous sembliez contents de me voir !! ...et moi aussi, si vous saviez !!!

Je vous aime mes p'tits loups, et mes collègues aussi ! Même si ça ne sera pas évident de laisser ma souris à la rentrée, je serais bien contente de vous retrouver tous !!

Entre bonheur de les retrouver... et tristesse de voir partir certains...c'est la vie ! Mais ce moment m'a fait du bien, et j'étais contente d'être là pour ce moment important !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui, aller au boulot avec plaisir ça n'a pas de prix !!!
Répondre
S
c'est emouvant ce que tu ecris la ; mais je comprends c'est un bonheur d'exercer un metier que l'on aime ...
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???