Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 20:46

Merci à Poppy pour ses fameux Happy sunday evening !!

Et quelle journée aujourd'hui !! Un temps tellement magnifique, comme j'en rêvais depuis bien longtemps pour pouvoir profiter de mon jardin avec mes filles ! C'est quand même bien pour ça qu'on a acheté une maison, alors il était temps de voir ce que ça donne !! Alors voilà, aujourd'hui les bras et les petons sont nus, et la journée se terminera dans la piscine pour mon trésor !!

Happy sunday evening à toutes !!

113

122

136

151

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci poppy !!!!sur le chemin : ahah !! merci !!! même si techniquement, mon blog est plus vieux que le tien...m'enfin je ne suis pas aussi régulière que toi !!!lol
Répondre
P
welcome !rhooo ces jolis petits petons ... j'adore !
Répondre
S
au fait, bienvenue sur la blogo (hihi c'est la première fois que je le dis... 15 jours de blog et me la pète déjà !!!)
Répondre
V
héhé, merci !
Répondre
S
j'adore les ptits blogs sans intérêt pour parler de tout et de rien ! mais mais c'est tout pitits pieds sont trop mimi... rhôôô
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???