Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:13

....c'est une chose qu'on ne verra jamais !....

Et bien si ! En ce jour férié, on continue de profiter de ce long week-end en famille ! Malgré un temps mitigé, le soleil était quand même présent et permettait de profiter ! Et malgré également ce fichu vent qui souffle drôlement par chez nous !

044

Pendant que PetiteMaman profite du soleil sur son hamac...hummm...

039

....ma grande sauterelle découvre les plaisirs simples en jouant avec un pissenlit...

001

....mais ma grande est aussi très futée !! Quand Papa et Maman en ont un peu assez de devoir la monter sur la "grande balançoire", (et en plus de la pousser bien sur !), la demoiselle use de ruse, et trouve la solution pour monter toute seule !!! Sacrément fière d'elle bien sûr !!!

045

Et enfin, elle a également découvert, d'un coup, comment fonctionnent les pédales, et voilà qu'aujourd'hui, elle sait maintenant faire du vélo !!!! Enfin, du tricycle hein, vous m'aurez compris ! A 26 mois, ma fille a beau être exceptionnelle, elle n'est pas encore tout à fait un génie !!!lol
Bravo mon petit coeur !

067

Et voilà comment se termine ce long week-end ! Y'a plus qu'à espérer que le beau temps perdure, qu'on puisse continuer à profiter autant tout les jours !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel programme pour ce long WE!Merci de ta visite chez moi.
Répondre
V
c clair t'as vu ça !!héhé !!comme quoi y'avait pas besoin de barre sur son tricycle !!
Répondre
C
En plus de ne plus la pousser sur la balançoire, vous n'aurez plus non plus besoin de pousser son vélo. Trop sympa ta fille :-)
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???