Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 21:54

Ma toute petite a 5 mois aujourd'hui !!! Mon tout petit bébé, ma petite souris qui continue de grandir et grossir surtout. Elle a aussi appris à chanter maintenant ! Elle si peu bavarde, vient de découvrir qu'elle avait de la voix, et s'en sert ! Il faut avouer que ses chansons ne sont que peu mélodieuses....et à 8 heures le week-end, elle réveille tout le monde...mais bon, c'est si mignon !!!
Elle s'éveille et s'émerveille, de sa soeur surtout. Une vraie passion entre les deux : un sourire immense qui éclaire le visage de ma souris quand sa soeur s'approche et s'amuse ; un éclat de rire même si elle fait la fofolle, ou rigole. Quand à la sauterelle, c'est calins, bisous, mots d'amour et attentions. Bon, à part ce tableau idyllique, elle peut aussi avoir parfois des gestes un peu brusques, des coups de boules, mais en règle général, c'est de l'amuuuuur !!! Et moi j'aime ça !!

Joyeux moiversaire ma petite souris d'amour ! Je t'aime mon 2ème petit ange d'amour, ma 2ème petite merveille, mon 2ème petit trésor de ma vie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
5 mois !! Ho, la toute petite pépette, profites en bien !
Répondre
A
Joyeux moisiversaire!!!!
Répondre
A
Happy 5 !!
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???