Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 21:58

Chocoladdict et Virginie B. organisent un concours à 4 mains :

concoursbanni_reoctobre

Et toi, imagine quelques instants que tu redeviennes enfant,
tu rêverais de porter quoi comme accessoires ou comme vêtements ?
(Chocoladdict)

Quelques instants je redeviens une enfant, juste le temps de rêver
ma vie et de me poser cette question (chère aux oeuvres d'Isabelle
Kessedjian) et de complèter cette phrase...

"Quand je serai grand(e)... Je serai..."
(Virginie B)

Pour moi, c'est pas difficile, si je me remémore mon enfance, j'en ai un souvenir bien précis. Tout mes jeux, mes rêves étaient toujours les mêmes : je voulais être une maman !! Je rêvais d'être enceinte, d'avoir des bébés ! Je mettais ma robe-de-demoiselle-d'honneur, (celle-là même que j'ai mis des années durant, allant jusqu'à craquer les élastiques pour pouvoir rentrer dedans), et puis un coussin, tenu par une écharpe nouée à la taille, et me voilà enceinte. (et quand c'était pas moi, c'était mes barbies !) Je rêvais de ce gros ventre, je rêvais d'un bébé, et j'ai énormément joué à la poupée.
Et outre ma super robe, je rêvais de me mettre des lunettes !!! Ca faisait bien les lunettes (j'ai déchanté depuis...) , ça faisait dame !!

Aujourd'hui, chaque jour qui passe me rappelle mon enfance, parce qu'à chaque regard que je pose sur mes filles, je n'en reviens toujours pas d'avoir réalisé mon rêve ! Et je n'imaginais pas que la réalité puisse être encore plus merveilleuse que mon rêve ! Mes filles sont mes trésors !

Dis chocoladdict, un gros ventre, ça compte comme accessoire ça ??? Parce que c'était ce que je préférais ! Et j'ai encore plus aimé l'avoir en vrai !! J'ai savouré la découvrte de ce gros ventre et de ces sensations fabuleuses de la grossesse ! Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau qu'en étant enceinte !! (non, non, je n'ai pas envie de remettre ça !!)

"Quand je serai grande, j'aurais un gros ventre, et je serai maman !" ...

...et j'ai réussi !

bb_015
un rêve d'enfant pour un rêve d'enfant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli ce post !
Répondre
V
un magnifique r^ve... maman j'adore ! merci de ta participation !
Répondre
C
je prends le gros ventre !)merci pour ta participation !
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???