Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:55

Raaaa cette Laetibricole, qu'est-ce que j'aime ce qu'elle fait !!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir son talent, son univers (son livre (le nouveau !!) aussi que j'aimerais bien m'acheter un jour !!!.....quand je serais plus douée en couture !! ahaha), et ses livres de coloriages !!! Mais vous savez pas, vous, comment j'adore les coloriages moi ! Ouai, même qu'on se fiche bien de moi, mais j'm'en fiche d'abord !!! Na ! Mais d'habitude, les coloriages sont ultra moches, trop nul, même pas beau d'abord !!! Et ben Laeti justement, elle en a fait un trop super méga beau, et tu sais pas quoi ???? Ben même que Laeti elle est trop forte parce qu'elle fait un jeu pour en gagner un !!!! C'est dingue hein ????? Ben moi je joue, parce que c'est croooo meugnon !!!!! Merci Laeti !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui c'est superbe son univers, j'adore aussi! et moi aussi j'aime les coloriages alors je ne me moque pas!des bises
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???