Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:27

stylish_blogger_awardDe toute façon, t'as pas le choix, parce que j'ai été tagguée il y a...ouhhh bien plus d'un mois par La Petite Lilu !! Et encore une fois plus récement par ma copine Ali !

 

Alors bon, je me lance, je dois vous révéler 7 secrets ! Asseyez-vous, y'a du lourd !

 

1- je suis une vraie phobique des araigées ! Même si j'arrive un peu mieux à me contrôler, je peux friser la crise d'hystérie, c'est un peu la honte ! Alors pas de mauvaise blague SVP !!!

 

2- Je ne mange quasiment que des pâtes ! Je suis presque végétarienne parce que je n'aime pas la viande (hormis ce qui ressemble à de la volaille), mais je ne mange pas de légumes non plus, sauf en crudités. En gros, je suis difficile et donc hyper chiante ! Et je ne bois que du coca ! Light !

 

3- Les chaussures que je porte le plus au quotidien sont une vieille paire de Doc verte qui ont pas loin de 15 ans, date de ma période du lycée ! Je n'ai jamais vu chaussures plus résistantes !! Je rêve de m'en racheter  des rouges !!

 

005.JPG

 

4- Je suis une fan de toutes les séries américaines : Esprits Criminels, les Experts, Grey's anatomy, Lost, Friends etc... Mais j'aime aussi les séries françaises !

 

5- Ado, mes goûts étaient déjà un peu décalés par rapport à mon âge. J'ai été au concert de France Gall, Jean-Jacques Goldman, Julien Clerc, Maxime Leforestier. Mes murs étaient couvert de photos de Romy Schneider, je regardais des vieux films, j'ai adoré La Chatte sur un toit brûlant avec Elizabeth Taylor, et mes livres étaient les bios de Romy (je collectionne tout les livres !), Montand, Signoret, ou encore les livres tels ceux de Torey L. Hayden sur les enfants autistes et les enfants différents.Je lisais beaucoup à l'époque, même en salle de perm' ! Mais pour ne pas être en complet décalage avec les copains, j'ai lu aussi Marc Levy et j'écoutais aussi Fun radio avec le Doc et Difool !

 

 

6- Je collectionne les hérissons, parce que j'en ai eu un ! Un tout petit recueilli dans le jardin, il avait 3 semaines, il était abandonné et nous avons retrouvé le reste de la portée quelques jours plus tard, morts dans le jardin. Je l'ai nourrit à la seringue de yaourht, je l'emmenais avec moi dans un petit sac contre moi en mob', et en train pour les vacances. Savez-vous que le ventre est aussi doux que les piquans sont..piquants ? Il venait vers moi quand je l'appelais, et m'a fait la tronche quand je suis partie une semaine. Je l'ai gardé 2 ans mon Babou !

 

7- J'ai deux frères, deux grands frères, qui sont dans les faits mes demi-frères, mais pour moi ça ne veut rien dire, ce sont juste mes frères ! Je suis donc la petite, j'ai été assez chochoutée, même si dès fois, je me faisais martiriser ! Si, si, quand l'un me tenait pendant que l'autre me pétait sur la tête ou me chatouillait jusqu'à ce que je fasse pipi dans ma culotte, j'étais martirsée ! Mais bon, ils étaient beaucoup plus grand, alors j'ai quand même pas mal été protégée ! C'est chouette d'avoir des grands frères !

 

Voilà, maintenant tu sais tout de moi !! Il me reste maintenant à tagguer 7 autres blogs !

Alors, je change un peu de mes habitudes, et je vais tagguer d'autres blogs que j'aime bien ! Même si certains ont déjà été taggués, tant pis ! Je commence donc par Marjoliemaman parce que j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur cette charmante boggeuse ! Madame Zaza aussi bien sur ! La Mite Orange parce que j'aime quand elle se dévoile ! Mamanathome parce qu'elle aime nous révéler ses secrets !! Le blog de la journalise IT pink et green en espérant que la pleine lune aura fait venir son petit roi !! Cranemou parce que j'ai gagné un chouette cadeau chez elle !! Et enfin Alice et Anaïs de Parents testeurs, parce que leur blog est très chouette, qu'il y a plein de cadeaux à gagner en ce moment, et que j'y ai gagné un SUUUUUPER cadeau : je viens de gagner un siège-auto RECARO, et je les remercie infiniment !!!! Mais j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur elles !!

 

Voilà pour ma petite sélection !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai lu tous les toreY hayden! Et a part ma soeur je ne connaissais personne qui connaissait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouai ? c'est vrai que la plupart de ceux que je connais sont dans le milieu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ;-) ouai forcèment le rat crevé c'est récent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a que pour le hérisson que j'étais pas au courant ! ;-) Tu n'es pas si secrète !<br /> Cali : Pour le coca light, c'est dès le matin qu'elle en boit !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai mais toi tu me connais en vrai !!! et on a quelques heures de papotage à notre actif !!!lol toi à part le rat crevé et la dance, je savais tout aussi !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir joué le jeu !!! Cela nous permet de te connaître un peu mieux ;-)<br /> Pleins de bisous.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi !! j'ai mis du temps, mais je l'ai fait !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment tu as écrit déjà ? Ah oui "bio ou pas bio" ! Nan je dis ça j'dis rien hein, mais pâtes et coca light... Humhum. Enfin j'te rassure j'suis aussi une fan de coca-light (et de bonbons haribo)<br /> mais chut faut pas le dire à Ali !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai mais t'es pas bio toi !!! et d'abord, je questinnais, je n'ai pas dit que j'étais bio, mais que je m'y mettais ! mais pas de déclic pour abandonner mes plaisirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???