Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 23:01

Alors, j'ai plein de choses à vous raconter, mais commençons par les vacances !!

Nous avons donc commencé en famille au pays de la porcelaine...c'est-à-dire du coté de Limoges ! Sauf que la plupart de nos voisins sont principalement....des vaches !!

P1030266

Et c'est au détour d'une brocante que j'ai trouvé une petite merveille !!! Un cheval à bascule en bois, dans un état impécable ! Tellement impécable que je pense qu'il n'a jamais servi ! Ma sauterelle était contente...presque autant que moi !!!

007

La deuxième destination était pour aller voir un chameau....non, pas la bête à bosse !!! Juste le fiancé de ma fille !!! Quand la sauterelle rencontre le chameau...ça donne 2 loulous qui s'éclatent ensemble !! Quel bonheur de les voir !!

066077

Bon, et à part le chameau, j'y allais surtout pour voir ma copine à moua !!! Une cybercopine à la base !! Plus si "cyber" que ça ! C'est ma copine Ali qui couve un nouveau chameau !

155

J'en profite au passage pour la remercier encore, elle et sa famille pour son acceuil si.....tant.....tellement....c'était fabuleux quoi !!! Merci merci !!! On a bien profité ! Surtout la sauterelle qui s'est éclatée ! Elle a même profité de la piscine, surtout quand le chameau lui a prêté ses bouées...mon bébé, ma toute petite a voulu nager toute seule !! En tout cas, on s'est bien amusé !!

213

Vivement l'année prochaine !

Notre dernière destination, c'était au bord du lac d'Annecy ! On était chez un pote, avec nos potes, et la sauterelle avait son pote aussi !! Au max : 9 adultes, 4 enfants, un chien, un chat...tout ça dans un appart...heureusement qu'on n'y était pas tous !!!lol Bref, c'était beau, c'était sympa, et la sauterelle a encore bien profité !

116

Entre balades dans la montagne (pour montrer à la sauterelle que non, il n'y a pas besoin d'échelle pour monter tout en haut de la montagne !!)...

365
col de la Forclaz, photo by chouchoute

....baignades dans le lac et jeu dans la pataugeoire...

232

081 285

...et surtout, une ballade en poney pour ma sauterelle !!!!! Mon bébé, ma toute petite...comme une grande, trop heureuse de faire du poney ! Un bonheur, même si ces vacances ont fait drôlement grandir mes filles, ça me fait bizare à moi !!

172

Voilà en gros nos petites vacances ! Je rentre plus fatiguée qu'avant le départ, mais ravie de ces vacances ! Surtout pour la sauterelle qui a passé de super vacances, à faire et découvrir plein de nouvelles choses ! Et ma souris, forcément, elle a moins profité des belles choses qu'on a vu et faite, et pourtant, elle a énormément grandit et profité elle aussi ! Les changements, le monde, tout ça l'a fait s'éveiller, changer, progresser, elle a maintenant 4 mois, et même si elle a appris à pleurer, c'est quand même toujours un amour !

Voilà, c'étaient les premières vacances à 4, ça fait du bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors ça, c'est trop drole ... je suis du limousin !
Répondre
A
Waouh ! ben dis donc des vacances bien remplies !!!! et de si belles photos, tiens ça me donne envie de refaire mes valises !(Bien vu pour la question sur mon blog, mais Chut !!! ;-) )Bizz Bizzzzz
Répondre
A
Bah ben c'était avec hyper plaisir évidemment ! Vivement l'année prochaine effectivement... je pourrai bien plus profiter de vous !
Répondre
A
bon, je vois que les vacances ont été parfaites!! De LIMOGES à ANNECY, tu as dû passer par chez moi!!!!
Répondre
C
Et ben drôlement chouette ces vacances dis donc ! Ca passe toujours trop vite hein ?En attendant j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta MAC. Au fait, tu devais pas nous montrer des chaussons au tricot ? :-)Bisous à vous 4.
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???