Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 00:46

Merci à toutes pour vos petits mots, ça fait tellement plaisir ! Et je découvre que finalement, vous continuez à me lire !! Ca fait plaisir !! Alors oui, pour vous rassurer, je vous le dis (du moins je l'espère !) ce n'est qu'une pause blogesque ! Je reviendrais, quand j'aurais le temps !! (parce que pour le moment, je cours après !)

Mais là, après cette semaine qui vient de s'écouler, je ne pouvais pas ne pas marquer les 3 ans de ma sauterelle !!! 3 ans !!! Vous vous rendez compte ??? Mon bébé !! Ma fille d'amour si fabuleuse vient d'avoir 3 ans !! Nous l'avons fêté comme il se doit bien sur, et elle a été pourrie gâtée bien sur aussi !!!

Et puis moi, en mère indigne que je suis, après l'avoir inondée de cadeaux (enfin, pas que moi, mais y'en a tellement !!!), je la fais bosser moi !! Et oui, mademoiselle, maintenant qu'elle a 3 ans, réclame encore plus d'aller à l'école !! (ben oui, 3 ans c'est presque 3 ans 1/2 !!) Alors pour aller dans ce sens, je lui ai acheté un super cadeau ! Un livre adroise pour faire du graphisme !!! Et c'est qu'elle se débrouille drôlement bien en plus !!

003

002

Et puis ce matin, je me suis apperçue que j'avais oublié encore un jeu (de grande) bien planqué dans mon armoire ! Encore un truc pour bosser !!lol C'est un jeu de société pour les 4-6 ans, on tourne une roue, et ça décide de la couleur de la carte à prendre : défis, obervation, devinettes. Un coté de la carte est pour les 4-5 ans, l'autre pour les 5-6 ans. Nous nous sommes contentées du 4-5 ans !!lol Et j'ai été super étonnée de voir qu'elle arrivait quasiement à tout faire ! Compter, deviner, vrai/faux, etc...enfin, moi j'ai trouvé ça absolument génial, et elle a voulu aller jusqu'au bout ! (parce que à chaque bonne réponse, tu gagne une carte trophée qui te permet de reconstituer des animaux en 3 pièces) donc elle voulait pouvoir terminer tout ses animaux !! C'est de l'apprentissage super ludique, c'est vraiment très sympa ! Je le conseille à tous !! Et comme quoi, il ne faut pas s'arrêter aux âges sur les boîtes mais bien faire confiance à son enfant, ses envie et ses capacités ! Que ce soit dans un sens comme dans l'autre ! Voilà ce que je voulais partager avec vous (parce que je suppose que le nombre de pets shops qu'elle a eu, vous vous en fouttez royalement hein !! moi aussi d'ailleurs...enfin, du nombre hein, pcq finalement, c'est drôlement mignon ces p'tites bêtes...et je dois le confesser...c'est moi la première qui lui en a acheté tout plein !! huuh mais j'avoue que l'ours Padington qu'elle a eu me plait bien aussi... bref !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux anniversaire à ta jolie puce et j'espère que tu t'en sort, bisous !
Répondre
V
Bon anniversaire à ta puce !!
Répondre
A
Bon anniversaire!!
Répondre

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???