Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 17:47

Allo la lune ? Ici la terre !! C'est comment chez vous ?? Nous c'est l'apocalypse !!

 

Nan, sans blaguer, la neige a refait son appartition, rendant le paysage magnifique, mais les conditions catastrophiques !!! Et dans tout ça, j'ai eu un bol fou !! Ben oui, parce que le mercredi, je termine à 14h, donc ce n'est pas moi qui récupère les filles ce jour là, ce qui me laisse mon aprèm traaaaanquille !!

 

Mais aujourd'hui, à midi, quand j'ai vu qu'il commencait à neigé et que je devais récupérer les filles à 16h, je me suis dit que je ne savais pas comment seraient les routes à cette heure là, alors j'ai demandé à ma chef de partir tout de suite pour récupérer mes filles chez la nourrice avant la sièste. C'était l'heure du repas et les enfants partaient à 13h, mais il y avait assez de monde, donc elle m'a dit ok !

 

Le temps de récupérer les filles et de repartir, la nationale était déjà blanche, je roulais molo molo ! Le plus dur étant d'arriver dans ma cambrousse où j'ai falli me prendre la rembarde de sécurité en sortant de la nationale, ainsi que le mur de mes voisins puisque ma voiture n'a pas tourné dans ma rue !! Mais bref, je suis arrivée à temps !

 

C'était la tempête dehors !! Le paysage se modifiait au fil des heures. Vers 15h30, il a fallu que j'aille me réapprovisionner en bois pour la cheminée, mais ....aaaaaahhhh

 

011

 

...la neige arrivait déjà au bord de ma porte !! Il faisait alors 8cm de neige. De quoi effacer les traces de mon arrivée, ainsi que les bordures.

 

012

 

 009

 

C'est beau hein ???

A 16h30, il y avait déjà 12 cm ! Et ça continue !!

 

014

 

017.2

 

 Je pourrais savourer tout ça tranquillement !! Je pourrais....mais, c'est sans compter qu'une heure après mon départ, il y avait déjà beaucoup de neige, et au boulot, les transports n'ont pas pu partir !!! Mes collègues ainsi que les loulous sont restés bloqués là-bas.....pour la nuit !!!!!!!!! Mon dieu, je viens de les avoir au tel, les pauvres !!! Y'en a qui ont pu partir...ça fait 5 heures qu'ils sont sur la route !!!

Quand à Monsieur Papa, n'en parlons pas, il était à Paris...il y restera !!! Il vient de trouver un hotel ! Ouf !!

 

C'est la panique un peu partout, tout est bloqué, la circulation est impossible ! Je pense à tout ceux qui sont bloqués dans leur voiture ou autre !

 

Et chez vous c'est comment ?? Soleil et vent du sud comme chez Ali, ou neige et vent du nord comme chez moi ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui avec le meme, je vais réessayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non toujours pas !! ca m'enerve!! je comprends pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> écoute, essaye de recommencer ! sinon tu m'envois un message par contact que je vois ! parce que je ne peux pas vérifier l'adresse mail. tu t'es inscrite avec ce même pseudo ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en fait c'est quand je dois valider mon inscription, rien ne se passe...mais bon je recois la notification de commentaires, chui sur la bonne piste huuhuu...on verra pour le prochain post!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ayé !! nouveau post !! t'as reçu ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben parce que mes petits doigts engourdis ont tapé un peu trop fort sur les touches. Oui ta campagne est plus joli c'est certain !! Attends un peu qu'un jour j'habite la mienne... Un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aaaah je préfère comme ça !! sinon je te reconnais pô !!<br /> bas oui, un jour toi aussi tu e la pètera avec ta campagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben à Paris, c'était comme tu sais. Mais nous, nous n'avons pas mis le nez dehors (la princesse n'avait pas envie et malade en plus !!). Aujourd'hui c'est dégueu un mélange de gadoue et de crotte<br /> de chien, un plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (pourquoi t'as 2L maintenant ???)<br /> et ben moi j'te dis,heureusement que t'es pas sortie alors !!! Beurk, pas bon sortit aujourd'hui non plus alors ! C'est dégeu chez toi quand même !! Dans ma campagne t's vu, c'est juste tout<br /> blanc ! C'est plus sympa hein !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???