Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:30

etre-different

 

La différence qui fait de l'être, un être unique au milieu d'un tout, sans qui ce tout n'aurait plus cette harmonie, cette beauté.

 

Pour ce 4ème mardi de la différence, j'avais envie de vous proposer un petit défi photo !! Une (ou des) image pour illustrer la différence selon vous ! 

 

La différence c'est quoi ?? Qu'est-ce que ça représente pour vous ?? Comment ça devrait être ?? Ce qui vous choque, ce qui vous touche. Bref, ce qui vous inspire, ce que vous avez envie d'en dire !!

 

Ca vous tente ?? Je vous laisse une semaine, et je fais une compil ici la semaine prochaine !

 

Allez, j'ouvre le bal avec une petite série !

 

Les petits, les gros, les grands, les blancs, les noirs, les jaunes, les verts (oui oui, les verts, ça pourrait arriver, ne soyons pas sectaire !!), tous pareils, tous différents ! La différence qui me touche, c'est celle du handicap !

 

Quand la différence est une force !

 

handi

 

coursedandre9 philippecroizon

 

Le handicap chez l'enfant : essayez de ne voir que des enfants ! Ce sont juste des enfants !

 

442542 5495135-handicap1c-f111k 1864794394

 

les-fran-ais-sont-85-se-d-clarer-la-aise-face-au-handicap-m

 

psychomotricite handicap-8f03f

 

 

 C'est main dans la main que nous ferons avancer les choses !

 

1816148174 small 1

 

 fete-nice-012

 

 Qui vient me donner la main cette semaine ???

Qui participe au défi photo ??

 

Photo trouvées sur le net au gré de mes balades, je n'ai malheureusement pas gardé les liens...mauvaise bloggeuse que je suis !!

 

EDIT : cette semaine, Chrys a participé aux mardis de la différence en nous proposant un bel album pour enfant pour parler de la différence :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis en train de préparer un petit billet "différence" pour un prochain mardi. Dis-moi quand est-ce que tu recommence....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh génial !! merci !! je viens d'en faire un, je n'avais pas pu le préparer ! le prochain sera certainement mardi prochain, le dernier de l'année. après ce sera probablement 1 par mois !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis d'accord concernant les enfants handicapés : ne voyez que des enfants !!<br /> <br /> tu sais que le handicap chez l'enfant me touche beaucoup, je tre reconfirme mais je participerai peut etre au défi photo, juste pour montrer qu'un petit garcon handicapé est un enfant comme un<br /> autre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouha !! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voici ma petite participation:<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/12/le-lapin-loucheur.html<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial !!!! merciii :!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???