Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:08

3 heure et demie du matin, un hurlement de terreur déchire la nuit. On l'égorge ??? La mère, avec l'aisance d'une baleine et la grâce d'un cachalot se jette en courant avec la rapidité d'un phoque au chevet de son enfant. Elle hurle à la mort, et les cris ne s'apaisent qu'avec l'arrivée de sa mère qui tente de réconforter l'enfant terrorisée. Ses cauchemars doivent être à la hauteur de ses angoisses...

Tandis que ses cris, qui ont du réveiller le voisinage sur 3km ce qui fait craindre l'arrivée de renforts de police pour un éventuel crime, c'est la petite sœur qui a été réveillée. Le père vient la consoler elle aussi.

La grande sœur ne veut pas rester dans son lit :"j'ai trop peur maman, je veux dormir avec toi !". Allez hop, la mère emmène son enfant avec elle.

Le temps de s'installer dans le grand lit parental, le père entend la petite pleurer. Il se précipite et la trouve en larmes, couchée par terre au pied du lit de sa sœur. "ma sœur elle est pas là !!". Allez hop, un deuxième enfant dans le lit parental, reléguant par la même occasion, le papa qui doit se lever à l'aube, dans le canapé !

La mère est donc entourée de ses deux filles pour tenter de retrouver le sommeil. D'un côté, la grande est toujours prostrée dans sa terreur, droite comme un i, les yeux grands ouverts. Les caresses et les mots réconfortants de sa maman n'y font rien. Il lui faudra du temps pour arriver à se détendre.

De l'autre côté, un petit gigoton s'agite. Elle se tourne, se retourne, fait une caresse à sa mère, lui glisse des "je t'aime" à l'oreille, ramasse son doudou tombé par terre, fait un bisou, glisse ses petits pieds contre sa mère etc...

Ce n'est que vers 5h que la petite troupe commence à s'apaiser. Le gigoton ne gigote plus, c'est bon signe. La terrorisée s'est détendue, elle se blottit contre le corps de sa mère pour finir par s'endormir. La mère dont les mouvements sont quelque peu restreint, tente tant bien que mal de se retourner pour s'endormir à son tour.

 

Dans cette histoire, le plus sympa c'était les bisous câlins encore tout chaud des deux enfants pour réveiller leur mère au petit matin !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angie 28/02/2013 15:16

Et alors le cauchemar c'était quoi ?

Petite Maman 01/03/2013 10:29



oh, elle était poursuivie par une socière et elle a hurlé quand elle s'est rapproché d'elle ! mais elle a dit que c'était moins pire que quand sa soeur avait perdu un oeil !!!



Présentation

  • : Maman blablate !
  • Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???