Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 16:42

003.34 jours pour nous ! 4 jours pour profiter ! 4 jours en famille, ça fait du bien !! On en a profiter pour partir une journée en normandie voir la mer ! Nous avons été chaleureusement accueillis, il faisait beau malgré beaucoup de vent en bord de mer. Des galets, des jeux, des glaces, des moments agréables, le plaisir de faire des jolies photos. Petit aperçu :

 

044

 

021 023

 

046

 

Le week-end a continué tranquillement, des vieux amis de Monsieur Papa reçus à la maison, l'orage et son temps lourds et pesant, du temps à passer tranquillement à la maison. Un grand week-end qui fait du bien !

 

060

 

Et vous ce week-end, vous avez fait quoi ???

Plutôt sorties ou plutôt cocooning ?? 

 

Edit : article "Une trace de mon week-end" chez mamanat home !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon bref je te disais que je trouvais les photos très jolies et qu'on retrouvait la coiffure nattes à nouveau... moi tu sais ce que j'ai fait de mon dimanche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! oui les nattes, c'était justement fait la veille en sortant du bain pour que ça tienne bien, comme ça, pas besoin de les coiffer le matin pour partir !!! héhé !<br /> ton dimanche ??? ah bas oui je sais !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben zut alors hier soir après la parution de ton articl ej'en avais laissé un et je t'ai ajouté dans ma liste aujourd'hui, une trace de ton we chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! je vais rajouter le lien en édit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plutôt sieste en fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bas t'as bien raison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Boulot, boulot pour moi... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum...ben oui j'imagine ! pendant que nous on va reprendre le boulot, toi tu vas pouvoir te reposer un peu !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien jolies photos ;-)<br /> Moi week à la maison, Mr avait des revisions pour un exam demain, donc repos, ménage et profiter de ma fille avant la reprise du travail mercredi snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les photos !!<br /> oula, effectivement, t'as raison d'en profiter !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maman blablate !
  • : Une maman, 2 merveilles, de la couture, et du blabla !!! Le plaisir d'échanger et de partager !
  • Contact

[]

Recherche

Mon petit marché de créations

Venez faire un tour par ici pour trouver des petites créations : sacs, trousses, doudou, déco etc...

Logo-MamanFabric

clic-clic sur l'image

 

bla-bla-bla

  

Pas le temps, pas le temps, pas le temps....
Jamais le temps de rien, jamais le temps de blogguer, mais je suis là, hein !!
 
*N'oubliez pas la NEWSLETTER !

  * Et n'hésitez pas à faire un tour sur mon petit marché

On se suit ??

 

Petite Maman

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez petite maman sur Hellocoton

J'aime Bambinou

Macaron PAM 2

on vote ??

 

 

Wikio - Top des blogs - Multithématique

On en parle ???